Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog

{ Clanned }

Photo de Seizahi

Seizahi

Description :

一緒に永久に夏とライト能な永遠の愛
Fanfiction sur FAIRY TAIL ©

Inspiré de Devil Beside You.

~ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ~

Merci de ne pas toucher aux images qui sont modifiés à ma façon, thk.

Anciennement Nelliy.❀
Seizahi ; constellations de feu, Natsu et Lucy.♥

  • Suivre
  • Bloquer

Partage

  • Tweet

Design by Seizahi

Signaler un abus

Infos

  • Création : 10/09/2012 à 08:35
  • Mise à jour : 10/06/2017 à 06:20
  • 31 articles
  • 8 294 commentaires
  • 755 amis
  • 776 favoris
  • 2 884 kiffs

Son morceau préféré

❀« C'est toujours plus marrant quand nous sommes ensemble. ♥»

Jouer 幸福 甘いもの ❀« C'est toujours plus marrant quand nous sommes ensemble. ♥»

Skyrock music Ajouter

Ses fans (907)

Sources (776)

Abonne-toi à mon blog ! (11 abonnés)

RSS

Retour au blog de Seizahi

❀我々の相違は最も大きくて、そして美しい調和の我々の源になることができます。ナツ・ドラグニルルーシイ・ハートフィリア,☀

❀我々の相違は最も大きくて、そして美しい調和の我々の源になることができます。ナツ・ドラグニルルーシイ・ハートフィリア,☀
❀我々の相違は最も大きくて、そして美しい調和の我々の源になることができます。ナツ・ドラグニルルーシイ・ハートフィリア,☀  Lucy, ma lumière, mon soleil...❀我々の相違は最も大きくて、そして美しい調和の我々の源になることができます。ナツ・ドラグニルルーシイ・ハートフィリア,☀
 
Aussi loin que je me souvienne, je ne m'étais jamais vraiment questionnée sur la façon dont j'allais quitter ce monde. En réalité, je n'osais même pas y penser, préférant profiter de chaque jour que m'offrait la vie sans me projeter plus loin dans l'avenir. Peut-être aurais-je dû finalement... l'heure du départ aurait sans doute été moins douloureuse.

Je ne m'étais jamais imaginé même dans le pire des cauchemars mourir dans la fleur de l'âge. Moi, Layla Heartfilia, allait bientôt m'éteindre dans un vieil hôpital, "confortablement" enroulée dans les draps d'un lit miteux installé dans une chambre empestant la mort et les médicaments. Dieu que je détestais cet endroit sinistre. Malgré tout, je m'efforçais de garder le sourire, pour toi Jude, et surtout pour toi, Lucy.

Toutes mes pensées se dirigèrent vers ma petite fille, ma princesse, mon trésor, ma lumière comme j'aimais l'appeler. Lucy...tu portes tellement bien ton nom ! Une lumière, voilà ce que tu étais, un véritable rayon de soleil ambulant qui réchauffait le c½ur de n'importe quel passant d'un simple sourire étincelant. Tu es magnifique, et je m'en veux de voir à l'heure actuelle des larmes s'échapper de tes beaux yeux chocolats dont tu avais hérité de moi à l'instar de ma longue chevelure dorée.
 
Ne pleure pas, Lucy.
 
Comme je m'en veux de t'abandonner ainsi derrière moi, de ne pas te voir grandir, aimer, te faire des amis, fonder ta propre famille... Je n'assisterai malheureusement à aucun grand événement de ta vie, ou du moins tu ne me verras pas à tes côtés, pourtant je serais toujours présente ma chérie, dans ton coeur. Maman ne sera jamais bien loin.

Tu trouveras cela sûrement dérisoire mais te souviens-tu de nos soirées entre filles où l'on s'amusait en compagnie de Virgo et Aries ? Où l'on dévorait de délicieux dango devant un vieux film à l'eau de rose ? Probablement pas.

Gourmande comme tu étais, Lucy, tu ne voulais pas partager cette douce friandise. Pas avec nous en tout les cas. Je m'esclaffai ouvertement en repensant au vieux conseils que je t'eus donner ce jour là ;

« Un jour, Lucy, tu rencontreras une personne très importante pour toi, elle deviendra probablement la personne la plus chère dans ton coeur et que tu le veuilles ou non, tu devras lui partager ton dango ! »
 
Mon dieu, je n'oublierais jamais l'expression livide qui eût transformé ton visage ! J'avais la drôle d'impression d'avoir émis une bêtise plus grosse que moi.

Alors que je pensais que tu allais me rire en pleine figure , tu m'offris à la place un large sourire, capable de redonner espoir à n'importe qui, même à une personne noyée dans la détresse la plus profonde.
 
« - Dans ce cas, partageons-le ensemble maman ! »
 
Des larmes ruissellent sur mes joues . Tu me manqueras tellement Lucy... si tu savais. J'aurais tellement aimé rester auprès de toi des années durant, comme toute bonne mère le souhaiterait. J'en veux à la terre entière de me priver de ce droit.

Continue de briller de milles feux, ne te laisse jamais abattre, aime et alors tu seras aimée en retour. Prend bien soin de ton père, je l'aime tellement. Certes, il n'est pas l'homme parfait , il possède également sa part de défauts comme tout individu existant, mais c'est nul doute l'homme qui m'a rendue la plus heureuse sur cette terre. C'est un homme bien Lucy, veille sur lui pendant mon absence.

J'appuyai ma main contre mon c½ur fortement, en espérant y atténuer la douleur sous ton regard apeuré. Tu étais dévastée. Qu'elle monstre étais-je pour laisser ma fille assister à mes derniers instants ? Néanmoins je ne pouvais me mentir, ta présence me rassurait terriblement...

« - Lucy... »

Tu écarquillas tes mirettes ravagées par les larmes, néanmoins tu t'approchas de moi avec un courage sans borne.

«- Un jour Lucy...- annonçai-je faiblement.
- Maman-
- N'oublie jamais Lucy... il y a toujours un dango à partager qui t'aidera à te sentir moins seule et donc à être plus heureuse. L'amour et l'amitié sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir, prend soin de toi et du monde qui t'entoure, de ces gens qui t'aiment.... »


Je te vis fondre en larmes en sautant dans mes bras malgré les maintes protestations des infirmiers et médecins qui s'affairaient à te sermonner , tu n'obéis nullement, m'étreignant de toutes tes maigres forces avant de déclarer solennellement ; 

« - C'est promis maman. »

 

Après cette dernière phrase, je me sentis plus légère, prête à m'offrir à la lumière.
 - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@Sakiechan: Ohayo ! ツ , je pense qu'après ce prologue vous comprenez mieux le petit clin d'oeil à Clannad. C'est peu mais j'y tenais, vous comprendrez pourquoi au fil des chapitres. J'ai également adressé une petite pensée à notre auteur adoré Hiro Mashima, en me basant sur la chanson de John Lennon qui l'eût beaucoup inspiré comme vous le savez déjà ^^. A bientôt :3♥
​ 179 | 108
Commenter

#Posté le mardi 11 décembre 2012 17:29

Modifié le vendredi 22 mai 2015 11:17

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.229.175.129) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Micro-intensity, Posté le mercredi 21 octobre 2015 15:09

Personnellement j'ai l'impression d'être légèrement en retard par rapport aux autres qui ont écrit leurs commentaires en 2014. Légèrement bien sur....
Que dire, c'est magnifique, c'est beau, je n'avais jamais vu ça a vrai dire. Je n'avais jamais lue de texte, avec comme narrateur la mère de Lucy. Jamais. C'était...bizarre, comme ci une autre porte s'était ouverte a moi, me faisant découvrir de nouvelles choses. Ce n'est franchement pas désagréable je dois dire. C'est eblouissant, voilà le mot que je cherchais.


FairyMoments, Posté le lundi 16 février 2015 18:20

Salut :)

Tout d'abord, juste te dire que la présentation de ton blog est vraiment magnifique, même s'il semblerait que tu doives refaire le design (ce que je trouve dommage). 'Fin bref, parlons de ton prologue.

Je l'ai adoré vraiment. Déjà, le scénario de ta fiction m'attire indubitablement, ce pourquoi je suis allée lire et je ne regrette pas. J'ai aimé suivre les pensées de Layla, personnage qu'on ne voit presque jamais dans les écrits, au moment de sa mort. C'est différent, intéressant et touchant, surtout avec l'histoire du dango. J'ai apprécié cette sorte de calme apaisant, émouvant, mais qui n'était pas dramatique comme toutes les autres morts.

Pour ce qui est de ton style, je l'ai trouvé très intime, on s'immerge très bien dans la peau d'une femme sur son lit de mort, et agréable. Les phrases coulent les unes après les autres et c'est une douceur paisible. À quelques endroits, il y a des fautes d'orthographe, mais elles sont assez rares.

À plus tard :)


fairy-repertory, Posté le dimanche 28 septembre 2014 19:16

Bonjour!
Je viens de lire ton prologue et, sérieusement, je pense qu'il promet une très belle fiction! Ton écriture m'a semblé fluide, sans fautes d'orthographe; ce fut un plaisir de te lire!
Si je te dis tout cela, c'est parce que j'ai une proposition ou plutôt une demande à te faire: je tiens un blog répertoire et j'aimerais beaucoup avoir ta fiction cataloguée chez moi. Comme s'est une invitation, tu peux passer outre les pré-inscriptions.
Merci d'avance, et j'espère réellement que tu vas accepter! :)
Cordialement,
Cassandra.


Ploosh-San, Posté le dimanche 14 septembre 2014 16:04

MAIS OUI ! Qui s'y attendait franchement ?!
Je suis sûre que c'est layla qui a scellée Igneel dans Natsu uu'
________________
J'en sais rien et ça m'énerve !!! DD'8 Layla par contre, je sais pas trop son rôle dans tout ça... mais bon .w. Ca se trouve elle est jamais morte pour de vrai ?! Oo Ah oui, et Maeva a exposé une trèès probable théorie sur le fait que si Natsu et Gajil ne pouvaient pas passer les runes de Fried dans la Battle of Fairy Tail, c'est parce qu'ils avaient les dragons en eux ! (et donc 400 ans de vie en plus ! 8D)

S'cuse, doit aller me coucher T^T (Au diable les cours ._.)


Fiction-Living, Posté le dimanche 14 septembre 2014 11:04

Pour répondre a ta question de QDN. Moi sa mes égale mais j'aimerai continuer a lire la suite ^^


gakuen-fic-alice, Posté le dimanche 07 septembre 2014 14:35

Ca va encore, je le trouve net même si tu as refaire les bases ^^


gakuen-fic-alice, Posté le dimanche 07 septembre 2014 11:28

Hello ♥ Ton avatar de Lucy est so cute :3


narusakudu22, Posté le samedi 06 septembre 2014 04:44

Comment puis-je te dire, avec de simples mots, à quel point ton prologue est bien ? Franchement, j'aime beaucoup ! Le seul bémol, c'est les couleurs que tu as mise pour différencier les dialogues des paragraphes. Personnellement, je ne mettrais pas de couleur si j'étais toi... Mais je ne suis pas toi XD C'est donc à toi de voir ce que tu veux faire. Enfin bref. Comme je l'ai dis, j'aime beaucoup ton prologue.


gakuen-fic-alice, Posté le samedi 23 août 2014 13:58

Coucou, comment ça va ? :3

Ca marche, tu n'oublie pas hein ? >w<
--
Coucou, ça va très bien et toi? ^^
Ne t'en fais pas, je vais faire un pense-bête au cas où que j'oublie, mais je te préviendrai dès que je le mettrai en ligne, promis :)


Nelliy, Posté le jeudi 14 août 2014 12:57

Visiteur a écrit : "Comment tu as fait ce gif ? .o."

Avec Photoscape :)


Visiteur, Posté le jeudi 14 août 2014 12:37

Comment tu as fait ce gif ? .o.


x3-NaruSaku-love, Posté le mardi 15 juillet 2014 11:45

Tu m'étonnes ! Voire des malades toute la journée ou quand il y a du sang ou quoi ça fait un pincement au c½ur... Les animaux se serait génial en effet ^^ Il faut essayer, c'est comme ça qu'on trouve après =)


x3-NaruSaku-love, Posté le mardi 15 juillet 2014 11:44

Toutes les facs ne sont pas comme ça, j'ai des amis qui sont en droit et qui sont un peu dégoûtés, mais c'est vrai que les facs de lettres en général sont plus appréciées pour l'ambiance =) Après faut être indépendant sinon on est tenté de pas aller en cours :p Il me reste quatre ans dont une année à l'étranger ^^


FT-NaLu, Posté le vendredi 11 juillet 2014 15:11

Ouais ça y est, j'ai commencé à lire le prologue ouo je vois la un beau point de vue de Layla avant de mourir, c'est ... Magnifique (la façon dont c'est écrit hein, pas le faite qu'elle meurt, rien à voir 8D) Ouais, j'ai bien aimé, bah je sais pas trop quoi dire alors je vais lire le reste :3


XxLuNaxNaLuxX, Posté le mercredi 09 juillet 2014 17:31

+ J'ai ajouté ton blog à mes favoris, il faut absolument que je lise tes écrits :D
----------
Oh, j'ai hâte d'avoir tes impressions alors :)


XxLuNaxNaLuxX, Posté le mercredi 09 juillet 2014 17:30

* évite les tomates pourries et autres objets nauséabonds* Salut, je ne sais pas si tu te souviens de moi, tes derniers commentaires dates du mois de Mars >< quoiqu'il en soit je tenais à te remercier pour tes commentaires encourageants à propos de ma fanfiction !!! ♥

Je sais, c'est la loose d'avoir autant de retards accumulés au fil des mois... :'(
----------
Of course que je me souviens de toi :)
De rien, tu les mérite vraiment :3
Mais non, ne t'inquiètes pas :)


xSashi, Posté le mercredi 02 juillet 2014 18:41

J'ai deja vu le mamga Clannad -dans lequel j'ai chiale a presqur tous les episodes- et je pense que ta fiction doit etre un SACRE GROS MORCEAU. ewe''"


xSashi, Posté le mercredi 02 juillet 2014 18:40

C'est un prologue ? Oh gosh, il est magnifique.. J'en ai eu les larmes aux yeux...


CcandcC, Posté le mercredi 07 mai 2014 10:59

Ton prologue était vraiment géniale. J'adore ta façon d'écrire : tu décris vraiment ce que ressente les personnages et ce qui les entour.


Maeva-San, Posté le samedi 22 mars 2014 08:41

A force que tu me mettes des vents j'en oublie de venir lire... OMG, désolée.


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile